Les Actualit(h)és


….ou réservez directement sur
https://polyglotte-montrouge.com/boutique/Ap%C3%A9ro-Polar-p593122621
Les prochaines séances:
Episode 1: 12 octobre 19h30-21h30
Episode 2: 9 novembre 19h30-21h30 (début de la lecture à 20h)
Episode 3: 7 décembre 19h30-21h30 (début de la lecture à 20h)
Episode 4: 11 janvier 19h30-21h30 (début de la lecture à 20h)

Les paniers cadeaux sont disponibles dans la boutique en physique ou en virtuel…
Cliquez ici pour découvrir
QUI
Anne Charlotte GRÜNER, danoise, avide de science et d’aventures, a passé 15 ans dans la recherche biomédicale à percer le mystère du paludisme, en voyageant et découvrant par les voyages et les alliances d’autres façons de vivre. Une envie de partager et de faire connaître ces cultures – surtout à travers la gastronomie a mené à la création de Polyglotte Montrouge.
Sa mère, Pia, son grand modèle pour une ouverture d’esprit et une attitude positive a, bien sûr, voulu participer à cette aventure. Son mari et ses deux filles, sont des sources d’inspirations permanentes…

QUOI:
Créer un espace rempli de « hygge » (si,si, c’est un mot danois à prononcer « hhhhhugueu » qui signifie un endroit chaleureux où l’on se sent à l’aise) et de bons produits, la cuisine faite « comme à la maison » favorisant les échanges d’idées aussi bien culinaires que scientifiques, philosophiques, idiotiques, nous vous laissons continuer la liste….

Parcourez notre UNIVERS du THÉ, avec une belle sélection de thés pour votre plaisir et celui des autres, des théières et des tasses, ainsi que des accessoires, et des gourmandises adaptées à nos saisons
Dans notre EPICERIE FINE salée, des huiles, vinaigres et petits condiments – des coups de coeur de Madame Polyglotte de son Danemark Natal, et d’ailleurs

A PROPOS
MAIS ENCORE
La cuisine « raisonnée » Polyglotte a fait le pari de travailler des produits frais, les plats sont élaborés sur place à partir de produits de préférence locaux, pas nécessairement bio, mais dans une optique responsable et rationnelle. Comme dans tout établissement privé ou public, le gaspillage alimentaire menace, on ne peut pas toujours prévoir la quantité à produire. Pour éviter le gaspillage alimentaire, les restes du jour sont proposés à prix dérisoire le soir Le ZEROGASPI ; à vous d’en profiter.
LES +, parfois, des ateliers ou des expositions en collaboration avec des esprits dynamiques, montrougiens ou autres sont proposés à Polyglotte. Envie d’y participer ou de tester une idée? – je reste à votre écoute.