Les classiques

Voici quelques recettes incontournables de Polyglotte.

Ces recettes inspirés de voyages culinaires passionnés, sauront respecter les saveurs du pays d’où elles tirent leur origines. Réalisées avec des produits frais, nous ferons en sorte de vous fournir l’expérience la plus authentique, et de vous faire voyager, au moins gustativement

Un plat indien bien parfumé, sans être relevé, l’onctueux de sa sauce vient du mélange d’amandes et de yaourt. Servi avec riz et condiments.

Un dex plats « Tex Mex » le plus connu. A Polyglotte, nous déclinons avec de la viande hachée, servi avec du riz, et le guacamole maison. Le plat existe aussi en version veggie.

Le curry thaï servi sous forme de lasagnes, tout en gardant ses caractéristiques piquantes à la noix de coco, citronnelle et gingembre…

Lire la vidéo

La Viande "pulled"

Petit parfum des Etats-Unis, la viande « pulled » pork est une pièce de viande confite dans sa propre graisse, avec une sauce sucrée – salée. Elle peut se décliner avec plusieurs types de viande avec grand succès (porc, boeuf, canard). C’est une viande qui se mange merveilleusement bien dans un sandwich, un burger ou nichée dans un « hachis » parmentier.

Chicken Rice

Plat aux saveurs asiatiques, rapporté dans les valises d’un moment de vie de quelques années à Singapour. Particularité: le riz est cuit dans le bouillon de poulet, apportant un petit point « miam » en plus!

Poulet Satay/Rendang

Un classique de la cuisine indonésienne, le poulet mariné dans la citronnelle et le gingembre, servi avec une sauce à la cacahuète, gingembre, citronnelle et noix de coco.